L'équipe de l'association CABAN

L’accueil au sein du CABAN est possible grâce à l’investissement personnel, l’implication permanente, la générosité et la ténacité remarquable des bénévoles.

Nos partenaires sont : La DDCS – Le Samu Social – La SSVP  – Le SIAO 34

Leur soutien est l’espoir de poursuivre nos actions au sein du CABAN.

L’intervention récurrente de l’Association des Femmes Invisibles en faveur de nos hébergé(e)s est à souligner. Leur dotation sanitaire et vestimentaire est précieuse depuis mai 2020.

Désireux de vous investir ? Notre équipe sera ravie de vous rencontrer. Nous serons heureux de pouvoir vous compter parmi nous.
Consulter notre site internet et nous suivre sur nos réseaux sociaux sont déjà un premier pas à notre cause.
L'équipe de l'association CABAN

DDCS
SSVP
SIAO 34
Association Caban

Vos dons

Être ensemble, ça change tout, pour la poursuite et le développement de nos actions. Un demain meilleur repose sur votre soutien.